Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 13:58

Il existe plusieurs manières de décorer une maison halloween. Seulement, au cours de cet article, nous vous proposerons quatre manières de décorer une maison halloween.
Premièrement,la réalisation d'une maison hantée consiste à découper dans le premier carton la porte et les fenêtres avec le cutter. Deuxièmement, il nous revient de découper le toit dans le deuxième carton. Troisièmement, il est nécessaire de peindre les murs de couleur sombre. Quatrièmement, il importe de découper des morceaux de papier de soie de différentes couleurs. Cinquièmement, il est recommandé de découper dans le papier noir des fantômes, des sorcières et autres monstres, et coller ces formes sur les morceaux de papier de soie. A près les cinq étapes, il nous incombe de coller l'ensemble sur les fenêtres. A ce titre, les morceaux doivent être un peu plus grands que les fenêtres. Ensuite, il faut placer au fond de la maison l'ampoule électrique, faire ressortir le fil par le fond, puis le scotcher contre le fond. Il faut en outre brancher la prise, la maison s'allumine.
A coté de la décoration d'une maison hantée,nous pouvons envisager celle d'une lampion d'halloween.D’abord, il est recommandé de dessiner des citrouilles en bas de la feuille noire à l'aide du crayon blanc. Il faut par la suite dessiner les citrouilles. Dans la même lancée, il importe d’ajouter des fantômes au dessus des citrouilles.Par ailleurs, il faut dessiner les fantômes. Cette étape consiste à évider les citrouilles et les fantômes avec des ciseaux ou un cutter. La prochaine étape consiste à découper une bande papier vitrail orange ou de papier calque peint en orange et la coller au dos des citrouilles. A partir de là, il nous revient de découper une grande bande de papier calque au dos des fantômes juste au dessus des citrouilles.Il faut laisser sécher.Puis, il est nécessaire de rouler la feuille noire en forme de tube et le fermer en le collant. Après cela,il nous revient de mettre une bougie chauffe-plat dans un pot en verre et placer l'ensemble dans le lampion d'Halloween. Il ne reste plus qu'à allumer la bougie du lampion d'Halloween, les citrouilles et les fantômes apparaîtront en transparence.
    
 La réalisation du chat d'Halloween consiste à dessiner une tête et un corps de chat sur les feuilles de papier noir ou de reproduire les gabarits de Tête à modeler. Par la suite, il importe de découper la tête et le corps. Il est nécessaire de dessiner et de découper des yeux verts et un museau rose. A près quoi, il  importe de découper 3 moustaches noires. La prochaine étape à pour but de coller les yeux, les moustaches et le museau sur la tête de chat. Il nous aussi de dessiner un cercle sur le reste de la feuille et le découper en spirale. A près cette étape, il faut percer le haut et le bas de la tête et du corps et le haut de la queue. Ensuite, il est recommandé de découper de fines bandes de papier et les attacher en anneaux pour assembler les différentes parties du chat. En définitive, il faut suspendre la décoration.

La réalisation de la lune et de la chauve-souris consiste d’abord à dessiner une demi-lune sur le papier blanc. Ensuite, il faut dessiner une chauve-souris sur le papier noir  en reproduisant le modèle de Tête à modeler. En plus, il est nécessaire de découper et coller 2 yeux rouges sur la tête de la chauve-souris. Après cette étape, il faut coller la chauve-souris sur la demi-lune. A cette partie  succède une autre, celle qui consiste à percer un trou au sommet de la lune et à suspendre enfin la décoration.
 http://go.magnifico.pemabibine.1.1tpe.net

http://go.magnifico.zf5.23.1tpe.net

http://go.magnifico.ecthonius.1.1tpe.net

 

    

 
  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de philoman
  • Le blog de philoman
  • : Mon blog se veut un espace ou tout un chacun peut se documenter sur la voyance,le sport,l'automobile,la politique,la musique,la santé,les faits divers,la culture,la décoration,la litterature et l'environnement.
  • Contact

Recherche

Liens